Le mot du maire

pmd.jpg

L’information est l’une des priorités de la nouvelle équipe municipale, élue en octobre 2014. C’est dans cet objectif que nous avons mis en place ce site internet. À cela s’ajoute un bulletin d’information électronique, que nous envoyons mensuellement à toutes les personnes dont nous avons l’adresse courriel. Vous pouvez nous envoyer la vôtre si vous souhaitez le recevoir, soit sur ce site, soit à l’adresse suivante : maire.nouatre@orange.fr Nous adressons aussi un journal trimestriel à tous les habitants de la commune : le Petit Trait d’union, qui s’ajoute au Trait d’union annuel, que nous continuerons bien évidemment à publier. Enfin nous avons mis en place un n° de téléphone, où nous pouvons être joints en permanence au cas d’urgence : c’est le 06 76 36 96 41. N’hésitez donc pas à nous contacter pour nous faire part de vos idées, de vos observations ou de vos besoins.

Pierre-Marie Danquigny