Actualités

Tout ce que vous devez savoir sur le transport scolaire pour l'année scolaire 2018/2019 cliquez sur le lien et vous aurez toutes les informations necessaires

Enquête Publique sur le PLU de Nouâtre,Cliquez sur le lien et vous pourrez télécharger le dossier d'Enquête Publique

Ci-dessous le lien relatif à la modification simplifiée n°1 du PLU

Voici le lien permettant d’accéder à la page internet de la CCTVV traitant des permanences :

CINEMA

Au programme le 10-11-2018

ALAD'2

Genre Comédie
Nationalité Français

alad2.jpg

Après avoir libéré Bagdad de l’emprise de son terrible Vizir, Aladin s’ennuie au palais et ne s’est toujours pas décidé à demander en mariage la princesse. Mais un terrible dictateur, Shah Zaman, s’invite au Palais et annonce qu’il est venu prendre la ville et épouser la Princesse. Aladin n’a pas d’autre choix que de s’enfuir du Palais… Il va tenter de récupérer son ancien Génie et revenir en force pour libérer la ville et récupérer sa promise.

Au programme le 24-11-2018

LE GRAND BAIN

De

Nationalité Français